Comptoirs de café et comptoirs de café

Vous recherchez un comptoir de café pour votre café construit pour durer et rentable? Vous êtes arrivé au bon endroit. Nous fabriquons des designs entièrement personnalisés dans les comptoirs de café à partir de zéro et les expédions dans le monde entier. Choisissez parmi notre gamme de présentoirs à bas prix pour cafés et cafés disponibles à la vente dans un délai de moins de 6 à 8 semaines.

FurnitureRoots est un fabricant de meubles sur mesure avec une expertise dans la mise en place de meubles pour les cafés et les cafés-hôtels. Vous pouvez passer par certains des conceptions de meubles de café. Les comptoirs de votre café sont fabriqués sur mesure à Jodhpur, au Rajasthan.

Nous sommes là pour vous aider à dissiper certaines de vos appréhensions, le cas échéant, lorsqu'il s'agit d'importer des meubles d'un autre pays. Vous pouvez consulter notre certifications de fabrication, de plus, faites défiler vers le bas de la page pour en savoir plus sur nous et le processus simple pour trouver votre café-comptoir de rêve.

    Parlez à notre consultant en mobilier pour plus de détails sur les prix et les designs! Aussi, indiquez-nous un moment approprié pour vous contacter par courrier / appel


    Showing all 12 results

    Le processus d'expédition

    Une fois que vous avez sélectionné vos créations et soumis vos coordonnées, notre consultant en design vous contactera par e-mail ou par téléphone en fonction de la préférence de contact que vous avez mentionnée. Une fois les discussions concernant les tailles, les dimensions et les types de meubles finalisées, nous partagerons un devis final avec vous, et une fois approuvé, nous le mettrons en fabrication. 

    Nous nous chargeons de l'expédition, il ne vous reste plus qu'à faire appel à un transitaire qui assurera le dédouanement dans votre pays d'origine. Dans l'ensemble, nous envisageons un délai d'exécution d'environ 30 jours.

    Tous nos cadres parlent couramment l'anglais, donc la communication sera un jeu d'enfant. Alors saisissez l'opportunité d'obtenir un comptoir de bar entièrement personnalisé pour votre restaurant dès aujourd'hui! 

    Nous sommes là pour vous aider

    Nous sommes là pour vous aider dans toute vérification de fournisseur dont vous pourriez avoir besoin. Notre usine de fabrication est certifiée ISO 9001 et nous sommes également un fabricant certifié UE. N'hésitez pas à consulter notre fiche d'entreprise Google et à suivre l'adresse si vous êtes dans le coin. Nous serons heureux de vous accueillir pour une tasse de thé.

    Nous sommes impatients de travailler avec vous et nous espérons que vous aussi, rejoignez cette liste croissante de clients satisfaits.

    Tous les résultats de recherche
    Parlez à un expert
    fermer le curseur





      Je préfère l'e-mailTéléphoneTexte / WhatsApp

Cafe Counter & Coffee Shop Counters

Searching for cafe counter for your coffee shop that is built to last and cost-effective? You’ve arrived at the right place. We manufacture fully custom made designs in cafe counters from scratch and ship them globally. Choose from our range of low-priced display counters for cafes and coffee shops that are available for sale in a turn around time of fewer than 6-8 weeks.

FurnitureRoots is a bespoke furniture manufacturer with expertise in setting up furniture for cafes & hotel coffee shops alike. You may go through some of the cafe furniture designs. Your coffee shop counters are custom manufactured in Jodhpur, Rajasthan.

We are here to help shed off some of your apprehensions, if any, when it comes to importing furniture from another country. You can check out our manufacturing certifications, additionally, scroll to the bottom of the page to know more about us & the simple process to source your dream cafe-counter.

Speak to our furniture consultant for more details on pricing & designs! Also, let us know a suitable time to connect with you via mail/call


Showing all 12 results

Explore Related Categories



The Shipping Process

Once you’ve selected your designs & submitted your contact details, our design consultant will get in touch with you via mail or via phone call depending on the contact preference you have mentioned. Once the discussions regarding the sizes, dimensions, and furniture types have been finalized, we will share a final quote with you, and once approved, we will put it into manufacturing. 

We will take care of the shipping, all you have to do is enlist a freight forwarder who will ensure customs clearance in your home country. All in all, we are looking at a turn around time of about 30 days.

All our executives speak fluent English so communication will be an absolute breeze. So seize the opportunity of getting a completely customized bar counter for your restaurant today itself! 

We’re Here to Assist

We’re here to help you assist in any supplier verification that you may require. Our manufacturing facility is ISO 9001 certified and we’re also an EU certified manufacturer. Feel free to check out our Google business listing and follow the address if you’re around. We’ll be glad to host you for a cup of tea.

We look forward to working with you and we hope that you too join this growing list of satisfied customers.

All search results
Speak To An Expert
close slider




I prefer EmailPhoneText/WhatsApp

error: