Des chaises qui offrent à vos clients de café une expérience élégante et confortable. Les chaises de café magnifiquement conçues et confortables de FurnitureRoots vous offrent exactement cela. Explorez les chaises et tabourets de café tendance et robustes.

Parcourez les chaises de chaque design à partir d'un fabricant de chaise industrielle & une coutume fabricant de chaises rustiques, nous les avons tous. Avec les capacités sur mesure de FurnitureRoots, vous trouverez des sièges de café dans n'importe quel design ou style que vous souhaitez. Des chaises pour votre café qui sont faites sur mesure pour correspondre aux intérieurs et à l'ambiance!

Ces chaises se marient bien si vous avez également un bar ou un restaurant, consultez notre comptoir de café conçoit et contactez-nous pour obtenir des comptoirs et des chaises qui s'associent parfaitement!

Popular Styles: Metal Cafe Chairs


    Parlez à notre consultant en mobilier pour plus de détails sur les prix et les designs! Aussi, indiquez-nous un moment approprié pour vous contacter par courrier / appel


    Showing all 12 results

    Chaise de salle à manger de style dessin série FR Barstools au fini rouge vieilli

    This Drafting-Style Dining Chair in Red Distress Finish is unique among its peers. Designed with luxury in mind, this is a standard size chair with a red distressed metal finish and an adjustable-height solid wood seat, making it ideal for use in your Ice Cream Parlor, Bakery or Eatery. The hard-wearing powder-coated iron mixes scratch and stain-resistance with designer looks to create an elegant and comfortable experience.   There is no painstaking assembly with this chair as it comes fully assembled and keeps your floor finish safely with floor glides. This chair is easy-to-clean and comes with a full back giving it a retro look that you’ll love.

    For more metal cafe chair options, please visit this page. 

    Chaise de bistrot pliante série FR Chairs au fini rouge

    Pour rendre les intérieurs de votre maison, complexe, salon et hôtel, un peu plus attrayants, procurez-vous cette chaise de bistrot pliante au fini rouge. Dotée d'une finition élégante, cette étonnante chaise pliante rouge une place est inspirée du style moderne des meubles et est parfaite pour les intérieurs modernes et contemporains. La chaise pliante d'extérieur est fabriquée à partir de fer résistant pour plus de durabilité. Le corps de la chaise est à la fois résistant aux rayures et aux taches et peut être nettoyé facilement. La chaise d'extérieur est pré-assemblée et peut également être utilisée pour les repas. Dotée d'une taille standard, cette chaise supérieure en métal est également livrée avec des patins de sol pour protéger votre sol des rayures.

    To browse through our complete list of metal cafe chairs, please click here.  

    Chaise de salle à manger en métal de conception industrielle de la série FR Chairs au fini peint en détresse rouge

    Cette chaise de salle à manger en métal de conception industrielle au fini peint rouge détresse en multicolore est conçue pour se fondre parfaitement dans les intérieurs de votre maison ainsi qu'avec les intérieurs de toute brasserie, brasserie ou bistro. Dotée d'une finition fine et élégante, cette étonnante chaise de cantine une place est un meuble chic et est parfaite pour les intérieurs bohèmes. La chaise est en fer résistant donc très solide. Le corps de la chaise est à la fois résistant aux rayures et aux taches et peut être nettoyé quotidiennement. La chaise de style bistro est pré-assemblée et peut être utilisée à toutes fins. Vendue en taille standard, cette chaise supérieure en métal est également dotée de patins de sol pour protéger votre sol des rayures.

    Chaise de salle à manger en métal de la série FR Chairs avec revêtement en poudre noire

    Cette chaise de salle à manger en métal au fini enduit de poudre noire est conçue pour se fondre parfaitement dans les intérieurs de votre maison ainsi qu'avec les intérieurs de tout salon, centre de villégiature ou café. Dotée d'une finition élégante, cette étonnante chaise d'extérieur une place est inspirée du style rétro des meubles et est parfaite pour les intérieurs classiques. La chaise est en fer résistant. Le corps de la chaise est à la fois résistant aux rayures et aux taches et peut être nettoyé régulièrement. La chaise de style bistro est pré-assemblée et peut également être utilisée pour les repas. Dotée d'une taille standard, cette chaise supérieure en métal est également livrée avec des patins de sol pour protéger votre sol des rayures.

    Chaise d'appoint en métal de la série FR Chairs au fini cyan vieilli

    Pour rendre les intérieurs de votre maison, hôtel ou salon un peu plus attrayants, procurez-vous cette chaise d'appoint en métal au fini cyan vieilli. Dotée d'une finition élégante, cette incroyable chaise en métal bleu une place est inspirée du style boho chic des meubles et est parfaite pour les intérieurs de style boho. La chaise ordinaire est fabriquée à partir de fer résistant pour plus de durabilité. Le corps de la chaise est à la fois résistant aux rayures et aux taches et peut être nettoyé facilement. La chaise en métal est pré-assemblée et peut également être utilisée pour les repas. Dotée d'une taille standard, cette chaise supérieure en métal est également livrée avec des patins de sol pour protéger votre sol des rayures.

    Chaise d'appoint en métal de la série FR Chairs au fini brun rustique

    Cette chaise d'appoint en métal au fini brun rustique est conçue pour se fondre parfaitement avec les intérieurs de votre maison ainsi que les intérieurs de toute boîte de nuit et bar. Dotée d'une finition élégante, cette étonnante chaise d'extérieur une place est inspirée du style rétro des meubles et est parfaite pour les intérieurs classiques. La chaise est en fer résistant. Le corps de la chaise est à la fois résistant aux rayures et aux taches et peut être nettoyé facilement. La chaise de style bistro est pré-assemblée et peut également être utilisée pour les repas. Dotée d'une taille standard, cette chaise supérieure en métal est également livrée avec des patins de sol pour protéger votre sol des rayures.

    Chaise d'appoint en métal de la série FR Chairs avec dossier perforé au fini jaune

    Cette chaise d'appoint en métal avec dossier perforé au fini jaune est conçue pour se fondre parfaitement dans les intérieurs de votre maison ainsi qu'avec les intérieurs de tout bistro, aire de restauration ou café. Dotée d'une finition élégante, cette incroyable chaise d'extérieur / d'intérieur une place est inspirée du style moderne des meubles et est parfaite pour les intérieurs modernes et contemporains. La chaise est en fer résistant et est donc très durable. Le corps de la chaise est à la fois résistant aux rayures et aux taches. La chaise de style bistro est pré-assemblée et peut également être utilisée pour les repas. Disponible dans une taille standard, cette chaise supérieure en métal est également livrée avec des patins de sol pour protéger votre sol des rayures.

    Chaise d'appoint Tolix en métal de la série FR Chairs au fini laiton antique

    Cette chaise d'appoint Tolix en métal au fini laiton antique ajoute un peu d'intérêt à une ambiance autrement simple. Vous pouvez le placer à la maison ou il s'intègre parfaitement dans un bistrot, un café ou un glacier. Dotée d'une finition élégante, cette étonnante chaise régulière une place est inspirée du style moderne des meubles et est parfaite pour les intérieurs contemporains. La chaise est en fer résistant. Le corps de la chaise est à la fois résistant aux rayures et aux taches et peut être nettoyé facilement. La chaise est pré-assemblée et peut également être utilisée pour les repas. Dotée d'une taille standard, cette chaise supérieure en métal est également livrée avec des patins de sol pour protéger votre sol des rayures.

    Chaise d'appoint Tolix en métal de la série FR Chairs au fini cuivre antique

    Cette chaise latérale Tolix en métal au fini cuivre antique en brun est conçue pour se fondre sans effort avec les intérieurs de votre maison ainsi que les intérieurs de toute cafétéria, boulangeries et bars. Avec une finition impeccable et lisse, cette étonnante chaise une place est un type de mobilier moderne et est donc parfaite pour les intérieurs modernes et contemporains. Fabriqué à partir de fer résistant, le corps de la chaise est à la fois résistant aux rayures et aux taches et très facile à nettoyer. Cette chaise de style bistro est livrée dans un emballage pré-assemblé et peut être utilisée à n'importe quelle fin. Dotée d'une taille standard, cette chaise supérieure en métal est également dotée de patins de sol pour protéger votre sol des rayures.

    Chaise d'appoint Tolix en métal de la série FR Chairs au fini nickel antique

    Cette chaise d'appoint Tolix en métal au fini nickel antique en brun est conçue pour s'intégrer parfaitement dans les intérieurs de votre maison ainsi que dans les intérieurs de tous les pubs et bars. Dotée d'une finition lisse et fine, cette chaise en métal une place est inspirée du style moderne des meubles et est parfaite pour les intérieurs de style moderne. Le cadre de la chaise en métal est en fer résistant et le corps est à la fois résistant aux rayures et aux taches. Vous pouvez également le nettoyer facilement. La chaise de style bistro est pré-assemblée et peut être utilisée pour les repas ou simplement pour s'asseoir. Disponible dans une taille standard qui n'occupe pas trop d'espace, cette chaise supérieure en métal est également livrée avec des patins de sol pour protéger votre sol des rayures.

    Chaise latérale Tolix en métal de la série FR Chairs au fini argenté contemporain

    Cette chaise latérale Tolix en métal au fini argenté contemporain en brun est conçue pour se fondre parfaitement avec les intérieurs de votre maison ainsi que les intérieurs de toutes les brasseries, boulangeries et bars. Cette chaise une place super confortable a été conçue en gardant à l'esprit le style moderne du mobilier et convient donc parfaitement aux intérieurs de style contemporain. La chaise est fabriquée à partir de fer résistant et possède une structure solide qui résiste aux rayures et aux taches et peut également être nettoyée facilement. La chaise de style bistro est pré-assemblée et peut également être utilisée pour les repas. Il a une taille standard et est livré avec des patins de sol pour protéger votre sol des rayures.

    Chaise d'appoint en bois de la série FR Chairs avec siège en bois récupéré

    Pour ceux qui veulent une chaise régulière de forme ergonomique pour votre maison, pub, cafétéria ou boulangerie, vous avez besoin de cette chaise d'appoint en bois avec siège en bois récupéré. En conservant sa couleur bois naturelle, cette chaise classique a été inspirée par la décoration intérieure de style bohème chic. La structure de la chaise est faite de bois récupéré durable. Avec un corps stable, la chaise est à la fois résistante aux rayures et aux taches et peut être nettoyée quotidiennement. La chaise est pré-assemblée et présente une finition naturelle propre. Doté d'un plateau en bois, vous pouvez utiliser la chaise pour n'importe quel but ou simplement pour vous asseoir et savourer votre repas dans la salle à manger.



    Catégories connexes





    Chaises de café pour cafés, bistrots et cafés-terrasses

    FurnitureRoots est un Fabricant de meubles basé à Jodhpur, fournisseur, grossiste et exportateur d'une large gamme de chaises pour cafés, y compris:


      • Chaises en bois, métal, fer, acier, aluminium, cuir, rembourrage en tissu ainsi que canne / rotin / osier, et
      • Chaises d'extérieur, chaises empilables, chaises d'extérieur et de patio



    Assurez-vous de consulter certains de nos modèles de chaises sur mesure - chaises de café en bois courbé, rustiques, antiques, vintage, rétro, modernes et industrielles.


    Nous sommes un fabricant de meubles commerciaux et d'accueil certifié ISO, spécialisé dans la fabrication de chaises de café de qualité commerciale pour les bistrots, les cafés, les aires de restauration et les salons de narguilé et de chicha.


    Avec FurnitureRoots, vous pouvez personnaliser les chaises pour les conceptions, les dimensions, les matériaux, les couleurs, la finition et l'ingénierie. Obtenez ainsi des chaises qui correspondent parfaitement à la décoration et aux intérieurs de votre café!


    Nous travaillons avec des propriétaires et des architectes ou des concepteurs de bistrots, de cafés et de chaînes de café sur leurs projets et fournissons individualiste et élégant conceptions de meubles de café. Outre les meubles standards qui entrent dans les restaurants / cafés, nous proposons également notre fourniture en gros de meubles en bois de récupération pour les cafés

    Bien que notre usine soit située à Jodhpur, en Inde, pour que les artisans les plus qualifiés et les plus qualifiés travaillent le bois sur les meubles, nous travaillons avec des fournisseurs, des détaillants, des grossistes, des hôteliers et des restaurateurs du monde entier. Nous révolutionnons également la façon dont le mobilier d'accueil est mis en place grâce au roman comptoirs de bar mobiles pour restaurants

    Si vous recherchez quelque chose de plus élaboré et plus habitué à la gastronomie, fournisseur de meubles de restaurant, nous fabriquons sur mesure plusieurs pièces sur mesure et les exportons vers des pays du monde entier.

    Tous les résultats de recherche
    Parlez à un expert
    fermer le curseur





      Je préfère l'e-mailTéléphoneTexte / WhatsApp

Cafe Chairs

Chairs that provide your coffee shop guests an elegant and cosy experience. FurnitureRoots’ beautifully designed yet comfortable cafe chairs provide you exactly that. Explore trendy and heavy-duty chairs and cafe stools. Discover chairs for every use – metal or wooden or upholstered chairs; indoor or outdoor chairs; white / black / grey or colorful chairs; modern & contemporary or rustic industrial chairs. With FurnitureRoots’ bespoke capabilities, you’ll find cafe seating in any design or style you wish for. Chairs for your coffee shop that are tailor made to match the interiors and ambience to a T!

Showing all 12 results

FR Barstools Series Drafting-Style Dining Chair in Red Distress Finish

This Drafting-Style Dining Chair in Red Distress Finish is unique among its peers. Designed with luxury in mind, this is a standard size chair with a red distressed metal finish and an adjustable-height solid wood seat, making it ideal for use in your Ice Cream Parlor, Bakery or Eatery. The hard-wearing powder-coated iron mixes scratch and stain-resistance with designer looks to create an elegant and comfortable experience.   There is no painstaking assembly with this chair as it comes fully assembled and keeps your floor finish safe with floor glides. This chair is easy-to-clean and comes with a full back giving it a retro look that you’ll love.

FR Chairs Series Folding Bistro Chair in Red Finish

To make the interiors of your house, resort, lounge, and hotel, a little more appealing, get this Folding Bistro Chair in Red Finish. Featuring a sleek finish, this amazing one-seater red folding chair is inspired by the modern style of furniture and is perfect for modern and contemporary interiors. The outdoor folding chair is made from hard-wearing iron for durability. The chair’s body is both scratch and stain-resistant and can be cleaned easily. The outdoor chair comes pre-assembled and can be used for dining purposes too. Featuring a standard size, this metal top chair also comes with floor glides to protect your floor from scratches.

FR Chairs Series Industrial-Design Metal Dining Chair in Red Distress Painted Finish

This Industrial-Design Metal Dining Chair in Red Distress Painted Finish in multicolor is designed to seamlessly blend with your home’s interiors as well as the interiors of any brewpub, brewery or bistro. Featuring a fine and sleek finish, this amazing one-seater canteen chair is a chic piece of furniture and is perfect for boho home interiors. The chair is made from hard-wearing iron thus very strong. The chair’s body is both scratch and stain-resistant and can be cleaned on a daily basis. The bistro-style chair comes pre-assembled and can be used for any purpose. Sold as a standard size, this metal top chair also has floor glides to protect your floor from scratches.

FR Chairs Series Metal Dining Chair in Black Powder Coated Finish

This Metal Dining Chair in Black Powder Coated Finish is designed to seamlessly blend with your home’s interiors as well as the interiors of any lounge, resort, or coffee shop. Featuring a sleek finish, this amazing one-seater outdoor chair is inspired by the retro style of furniture and is perfect for classical interiors. The chair is made from hard-wearing iron. The chair’s body is both scratch and stain-resistant and can be cleaned regularly. The bistro-style chair comes pre-assembled and can be used for dining purposes too. Featuring a standard size, this metal top chair also comes with floor glides to protect your floor from scratches.

FR Chairs Series Metal Side Chair in Distressed Cyan Finish

To make the interiors of your house, hotel, or lounge, a little more appealing, get this Metal Side Chair in Distressed Cyan Finish. Featuring a sleek finish, this amazing one-seater blue metal chair is inspired by chic boho style of furniture and is perfect for boho style interiors. The regular chair is made from hard-wearing iron for durability. The chair’s body is both scratch and stain-resistant and can be cleaned easily. The metal chair comes pre-assembled and can be used for dining purposes too. Featuring a standard size, this metal top chair also comes with floor glides to protect your floor from scratches.

FR Chairs Series Metal Side Chair in Rustic Brown Finish

This Metal Side Chair in Rustic Brown Finish is designed to seamlessly blend with your home’s interiors as well as the interiors of any night club and bar. Featuring a sleek finish, this amazing one-seater outdoor chair is inspired by the retro style of furniture and is perfect for classical interiors. The chair is made from hard-wearing iron. The chair’s body is both scratch and stain-resistant and can be cleaned easily. The bistro-style chair comes pre-assembled and can be used for dining purposes too. Featuring a standard size, this metal top chair also comes with floor glides to protect your floor from scratches.

FR Chairs Series Metal Side Chair with Perforated Backrest in Yellow Finish

This Metal Side Chair with Perforated Backrest in Yellow Finish is designed to seamlessly blend with your home’s interiors as well as the interiors of any bistro, food court or coffee shop. Featuring a sleek finish, this amazing one-seater outdoor/indoor chair is inspired by the modern style of furniture and is perfect for modern and contemporary interiors. The chair is made from hard-wearing iron and is thus very durable. The chair’s body is both scratch and stain-resistant. The bistro-style chair comes pre-assembled and can be used for dining purposes too. Available in a standard size, this metal top chair also comes with floor glides to protect your floor from scratches.

FR Chairs Series Metal Tolix Side Chair in Antique Brass Finish

This Metal Tolix Side Chair in Antique Brass Finish adds some interest to an otherwise plain ambiance. You can place it at home or it also fits in perfectly in a bistro, cafe, or ice cream parlor. Featuring a sleek finish, this amazing one-seater regular chair is inspired by the modern style of furniture and is perfect for contemporary interiors. The chair is made from hard-wearing iron. The chair’s body is both scratch and stain-resistant and can be cleaned easily. The chair comes pre-assembled and can be used for dining purposes too. Featuring a standard size, this metal top chair also comes with floor glides to protect your floor from scratches.

FR Chairs Series Metal Tolix Side Chair in Antique Copper Finish

This Metal Tolix Side Chair in Antique Copper Finish in brown is designed to effortlessly merge with your home’s interiors as well as the interiors of any cafeteria, bakeries, and bars. With a flawless and smooth finish, this amazing one-seater chair is a modern kind of furniture and is thus perfect for modern and contemporary interiors. Made from hard-wearing iron, the chair’s body is both scratch and stain-resistant and very easy to be cleaned too. This bistro style chair comes in a pre-assembled package and can be used for any purpose. Featuring a standard size, this metal top chair also has attached floor glides to protect your floor from scratches.

FR Chairs Series Metal Tolix Side Chair in Antique Nickel Finish

This Metal Tolix Side Chair in Antique Nickel Finish in brown is designed to fit perfectly in your home’s interiors as well as the interiors of any pubs and bars. Featuring a smooth and fine finish, this one-seater metal chair is inspired by the modern style of furniture and is perfect for modern style of interiors. The metal chair’s frame is made from hard-wearing iron and the body is both scratch and stain-resistant. You can also clean it easily. The bistro-style chair comes pre-assembled and can be used for dining purposes, or for simply sitting too. Available in a standard size that doesn’t occupy too much space, this metal top chair also comes with floor glides to protect your floor from scratches.

FR Chairs Series Metal Tolix Side Chair in Contemporary Silver Finish

This Metal Tolix Side Chair in Contemporary Silver Finish in brown is designed to seamlessly blend with your home’s interiors as well as the interiors of any brewpubs, bakeries, and bars. This super comfortable one-seater chair has been crafted by keeping in mind the modern style of furniture and is thus a perfect fit for contemporary style interiors. The chair is made from hard-wearing iron and has a strong frame that is both scratch and stain-resistant and can also be cleaned easily. The bistro-style chair comes pre-assembled and can be used for dining purposes too. It has a standard size and comes with floor glides to protect your floor from scratches.

FR Chairs Series Wooden Side Chair with Reclaimed Wood Seat

For those who want an ergonomically shaped regular chair for your home, pub, cafeteria, or bakery, you need this Wooden Side Chair with Reclaimed Wood Seat. Retaining its natural wooden color, this regular chair has been inspired by chic boho style home decor. The structure of the chair is made from durable reclaimed wood. With a stable body, the chair is both scratch and stain-resistant and can be cleaned daily. The chair comes pre-assembled and features a clean natural finish. Featuring a wooden seat top, you can use the chair for any purpose or just to sit and enjoy your meal in the dining area.

Cafe chairs for coffee shops, bistros and sidewalk cafes

FurnitureRoots is a manufacturer, supplier, wholesaler and exporter of a wide range of chairs for coffee shops, including:

    • Chairs in wood, metal, iron, steel, aluminium, leather, fabric upholstery as well as cane / rattan / wicker, and
    • Outdoor chairs, stackable chairs, outdoor & patio chairs.

Make it point to check out some of our bespoke chair designs – bentwood, rustic, antique, vintage, retro, modern, industrial cafe chairs.

We are an ISO certified commercial & hospitality furniture manufacturer specialising in making commercial-grade cafe chairs for bistros, coffee shops, food courts and hookah & shisha lounge.

With FurnitureRoots, you can customize chairs for designs, dimensions, materials, colors, finish and engineering. Thus getting chairs that matches your cafe’s decor and interiors perfectly!

We work with owners and architects or designers of bistros, and coffee shops & coffee chains on their projects and provide individualistic and stylish cafe furniture.

FurnitureRoots sells Cafe Chairs at the following Locations globally.

All search results
error: