Meubles peints à la main

Peindre les meubles ajoute non seulement de l'énergie et de la personnalité, mais donne également au meuble une touche de personnalisation. FurnitureRoots est un fabricant, exportateur, grossiste et fournisseur de meubles peints. Une société basée à Jodhpur, en Inde, nous fabriquons des meubles peints à la main pour les hôtels, complexes touristiques, restaurants, pubs et bars, cafés ainsi que pour les détaillants de meubles et les magasins du monde entier.


    Parlez à notre consultant en mobilier pour plus de détails sur les prix et les designs! Aussi, indiquez-nous un moment approprié pour vous contacter par courrier / appel


    Affichage de 1–15 of 22 results

    Porte-bagages bleu Distress

    Ce joli porte-bagages avec son design peut définir le thème de votre chambre et ajouter des accents de couleur à l'atmosphère. De plus, le porte-bagages Blue Distress est sans aucun doute un excellent produit. De plus, le mélange de bois de manguier et de fer donne au porte-bagages un aspect incroyable. Cette armoire multicolore par excellence est composée de matériaux durables et donnera certainement un aspect luxueux à la décoration de votre pièce. Certainement, ce serait bien de pouvoir ajouter ce support à votre chambre, villa d'hôtes, lodge ou country club. En outre, cette armoire pré-assemblée a toutes les bonnes choses qu'un utilisateur recherche dans un rack. C'est juste parfait!

    Armoire d'hôtel à double porte Boho

    Adoptez cette chaise d'hôtel et de restaurant en bois de manguier de taille standard élégante et élégante dans votre villa de vacances ou votre couchette dès maintenant. Cela s'avérera être un produit hautement fonctionnel à long terme en raison de ses propriétés de résistance aux rayures et aux taches. De plus, ce meuble peint à la main est composé d'un mélange de bois dur massif et de fer à repasser résistant à l'usure. Le décor bohème de ce meuble au fini vieilli l'a transformé en quelque chose de vraiment spécial. Cette chaise artisanale de couleur rouge au design unique est très populaire parmi les jeunes d'aujourd'hui pour son look vibrant. Allez chercher le vôtre maintenant.

    Table de chevet Country Design Distress Hotel

    La couleur bleue brillante de cette table d'appoint sur le thème du pays donnera à votre tente, complexe ou pension de famille une touche de dynamisme. Dotée d'un look patiné qui offre une sensation chaleureuse, cette table résistante aux rayures et aux taches a été fabriquée à partir de fer avec du métal enduit de poudre et des inserts et du matériel robustes. Placez cette table artisanale dans votre chambre pour y ajouter une touche de classe. Avec sa finition en métal vieilli, ce meuble de style shabby donnera à votre espace un aspect et une sensation éclectiques. De plus, il est entièrement assemblé, annulant tout effort de votre part. Commandez cette table d'appoint chic aujourd'hui!

    Chaise de bar à dossier complet en métal de la série FR Barstools, finition cyan vieilli

    Arborant une finition en métal vieilli, cette chaise de bar à dossier complet en métal de style bohème au fini cyan vieilli vient dans un bleu brillant, ajoutant de la couleur à votre microbrasserie ou brasserie. Très populaire en raison de son design individualiste, cette chaise de bar à dossier complet est fabriquée à partir de fer et de matériau enduit de poudre. Équipée d'un trou de vidange dans son siège, cette chaise polyvalente peut être placée à peu près n'importe où, à l'intérieur ou à l'extérieur, pour donner à l'espace une ambiance joyeuse. Conçu pour résister aux rayures et aux taches, ce meuble industriel est facile à entretenir. De plus, cette pièce entièrement assemblée est livrée avec des patins de sol qui rendent votre expérience globale enrichissante. Donnez à votre séjour d'entreprise une atmosphère chaleureuse, commandez cette chaise bien construite dès aujourd'hui!

    Commode décorative d'apothicaire de la série de meubles d'armoire FR 36 po de largeur 4 niveaux 3 de largeur en panneaux multicolores

    Cette commode décorative d'apothicaire de 36 po de largeur 4 niveaux 3 de largeur en panneaux multicolores ajoutera à coup sûr un charme moderne à toute villa de vacances, tente, auberge ou maison terne. Les meubles en bois récupéré dans un multicolore royal en font un ajout élégant à la pièce. Cette commode facile à nettoyer est finement conçue avec des incrustations de bois sur le dessus et 12 tiroirs multicolores conçus pour accueillir n'importe quel nombre d'articles spéciaux. L'achat de ce coffre résistant aux rayures avec un design artisanal fait main crée une sensation élégante et éclectique. Le coffre de taille standard facile à entretenir est un excellent achat pour tous ceux qui cherchent à améliorer une pièce. Quelle meilleure façon de rendre la décoration de votre espace facile.

    Coffre de rangement d'accent sculpté par série de meubles d'armoire FR au fini vert en détresse

    Une couleur verte frappante fait ressortir ce coffre de rangement décoratif sculpté au fini vert vieilli. Mobilier idéal pour une utilisation dans les resorts, hôtels et salons, le mobilier de style boho offrira un rangement discret et organisé. L'armoire de rangement délicieusement fabriquée à la main qui ne ressemble à aucune autre peut également servir de table pour gagner de l'espace. Il est principalement fabriqué à partir de bois de manguier massif et de fer à repasser en poudre résistant à l'usure. Les entrées qui comprennent les charnières, les poignées et les boutons sont également de qualité commerciale. Cette table console au décor bohème est résistante aux rayures et aux taches. Les meubles faciles à nettoyer sont vendus entièrement assemblés pour éviter un remontage minutieux après l'achat.

    FR Cabinet Furniture Series Shabby Chic Accent Server 36 ″ Wide in Distressed Teal Finish

    Ce serveur Accent de 36 po de largeur au fini sarcelle vieilli est un meuble de style shabby chic recommandé pour une utilisation dans les bars. Il a un design artisanal qui lui donne un look unique. C'est un bon choix de stockage en raison de la conception optimisant l'espace et des grands espaces d'utilisation. Les meubles résistants aux taches et aux rayures peuvent être nettoyés quotidiennement facilement et commodément. Ce meuble au fini patiné est principalement fabriqué à partir de bois dur récupéré qui est utilisé avec des inserts robustes pour assurer stabilité et durabilité. L'armoire de taille standard a un look design qui maximise l'utilisation de l'espace et est vendue entièrement assemblée.

    Buffet en bois de série de meubles de Cabinet de FR avec la finition affligée rouge

    Le buffet en bois de la série Cabinet Furniture au fini vieilli rouge de FurnitureRoots a un design hautement individualiste et évocateur. Il est entièrement personnalisable pour correspondre le thème de votre entreprise et accentuez ses intérieurs.

    AVANTAGES CLÉS

    • Conçu pour le commerce: Construction Dura-Strong © pour résister à une utilisation commerciale rigoureuse
    • Entièrement personnalisable
      • Matériaux: Peut être fabriqué sur mesure dans une gamme d'options de fer / bois / verre / rembourrage
      • Dimensions: Entièrement personnalisable pour les besoins uniques de votre entreprise
      • Choix de la finition: Plus de 20 finitions en bois et en métal pour s'agencer au décor de votre entreprise
    • Qualité: FurnitureRoots est une entreprise ISO 9001: 2015. Tous nos produits sont construits selon les normes de qualité internationales les plus élevées

     

    + Voir plus d'avantages dans La description section ci-dessous…


    L'ÉTAPE SUIVANTE: POUR LES PRIX ET LES PERSONNALISATIONS CLIQUEZ SUR LE BOUTON «AJOUTER À LA DEMANDE» CI-DESSOUS OU NOUS CONTACTER

    Garde-robe d'accent en bois de porte simple de série de Cabinet de FR dans la finition cyan de peinture de détresse

    Cette armoire d'appoint en bois à une porte de la série Cabinet au fini de peinture de détresse cyan donne à votre espace de vie une ambiance naturelle détendue. Si vous êtes à la recherche d'un almirah de porte en bois de manguier de qualité supérieure, cela conviendrait parfaitement. Si vous cherchez à faire une déclaration de manière élégante, considérez cette almirah robuste. L'Almirah est parfait pour un motel, des villas d'hôtes et une auberge. En plus de cela, le savoir-faire est remarquable pour la façon dont il ajoute un peu de flair festif. Fabriqué à partir de bois dur massif, cet almirah est de couleur verte. Doté d'une finition patinée ou vieillie, cet almirah est facile à nettoyer et résistant aux rayures. 

     

    + Voir plus d'avantages dans La description section ci-dessous…


    L'ÉTAPE SUIVANTE: POUR LES PRIX ET LES PERSONNALISATIONS CLIQUEZ SUR LE BOUTON «AJOUTER À LA DEMANDE» CI-DESSOUS OU NOUS CONTACTER

    Meuble télé à 4 tiroirs en bois récupéré de la série FR Cabinets au fini vieilli

    Vous pouvez faire revivre votre auberge, votre maison d'hôtes ou votre maison avec ce luxueux meuble TV à 4 tiroirs en bois récupéré au fini vieilli. Le meuble TV à quatre tiroirs est fabriqué à partir de bois récupéré peint à la main avec un décor bohème. Le mobilier de style shabby chic résistant aux taches et aux rayures est fabriqué à partir de bois franc massif et de fer à revêtement en poudre, ce qui le rend solide et durable. Les charnières, boutons et poignées sont également fabriqués à partir de matériaux de qualité commerciale pour leur permettre de résister à une utilisation commerciale à fort trafic. L'armoire entièrement assemblée est fabriquée à la main pour lui donner un design unique qui maximise l'espace. Le décor bohème donne au meuble TV à étagères fermé un look élégant qui rend le divertissement amusant.

    Console multimédia et de divertissement en bois récupéré de la série FR Cabinets au fini vieilli

    Cette console multimédia et de divertissement en bois récupéré au fini vieilli est un meuble unique créé en bois récupéré et peint à la main avec des caractéristiques résistantes aux rayures et aux taches qui conviennent à un country club, un spa ou des villas d'hôtes. Ce meuble TV à étagères fermé de taille standard construit dans un mélange robuste de bois dur massif et de fer à revêtement en poudre résistant à l'usure assure sa durabilité. Il se présente sous la forme d'une unité entièrement assemblée et ne nécessite pas d'assemblage minutieux. Des composants résistants de qualité commerciale comme les charnières, les boutons et les poignées sont utilisés pour ajouter de la valeur. La conception du meuble avec son optimisation de l'espace construit le rend approprié même pour les petits espaces et est facile à nettoyer et à entretenir.

    FR Carts Series Grand chariot en métal au fini vert détresse avec roues Steampunk

    Arborant une finition en métal vieilli, ce chariot en métal rustique en finition Green Distress avec roues Steampunk est une véritable inspiration. Adapté à la cuisine d'un complexe hôtelier ou d'une cafétéria, il a été fabriqué à partir d'un mélange robuste de bois dur massif et de fer enduit de poudre résistant à l'usure. Affichant un design fonctionnel qui se démarque, ce meuble d'inspiration rétro est résistant aux rayures et aux taches, ce qui le rend facile à nettoyer et à entretenir. Placez ce chariot de cuisine entièrement assemblé pour égayer l'apparence et la sensation de votre espace. Doté de multiples étagères et compartiments pouvant contenir divers produits, ce chariot vintage est à la fois tendance et pratique. Commandez-le aujourd'hui et ajoutez une valeur esthétique à votre espace!

    Table basse d'appoint en bois de série FR Coffee Tables avec rangement au fini peint vert détresse

    Si vous êtes à la recherche d'un design unique et merveilleux, jetez un œil à cette table basse d'appoint en bois basse hauteur avec rangement au fini peint vert détresse. Cet accessoire décoratif est parfait pour un rangement soigné dans une tente, une maison d'hôtes ou un hôtel. Vous aurez vos biens en sécurité et au même endroit grâce à ce tiroir facile à nettoyer. Le mobilier a une finition patinée et un décor bohème pour créer une atmosphère rétro élégante sur cette construction conçue à l'ancienne. Ce meuble de style shabby chic entièrement assemblé est fabriqué à partir de bois de manguier suffisamment résistant pour assurer sa durabilité. Il est résistant aux rayures et aux taches avec des fonctionnalités d'économie d'espace pour vous offrir une solution complète à vos besoins de stockage.

    Table de chevet en métal série FR Nightstands au fini peint bleu détresse

    Cette table de chevet en métal au fini peint bleu détresse est un meuble de rangement pour lit d'appoint parfait dans les hôtels, les centres de villégiature et les clubs de loisirs. Avec une couleur bleue d'une beauté saisissante, les meubles de style shabby chic ont un design artisanal qui dégage une sensation éclectique élégante et optimise l'espace. La table de chevet avec rangement aidera à garder la pièce bien rangée avec un rangement approprié et un dessus pour ranger les affaires. Les meubles de chambre à coucher résistants aux rayures et aux taches sont fabriqués à partir de métal enduit de poudre avec une finition vieillie. Ce matériau de qualité commerciale est utilisé sur les inserts et les menuiseries pour offrir une durabilité. Il est entièrement assemblé avec un design optimisant l'espace.

    Table de bar à hauteur réglable de la série FR Tables avec base peinte en détresse et plateau en bois

    La table de bar à hauteur réglable de la série Restaurant Tables dans une base peinte en détresse et un plateau en bois de FurnitureRoots a un design hautement individualiste et évocateur. Il est entièrement personnalisable pour correspondre le thème de votre entreprise et accentuez ses intérieurs.

     

    AVANTAGES CLÉS

    • Conçu pour le commerce: Construction Dura-Strong © pour résister à une utilisation commerciale rigoureuse
    • Entièrement personnalisable
      • Matériaux: Peut être fabriqué sur mesure dans une gamme d'options de fer / bois / verre / rembourrage
      • Dimensions: Entièrement personnalisable pour les besoins uniques de votre entreprise
      • Choix de la finition: Plus de 20 finitions en bois et en métal pour s'agencer au décor de votre entreprise
    • Qualité: FurnitureRoots est une entreprise ISO 9001: 2015. Tous nos produits sont construits selon les normes de qualité internationales les plus élevées

     

    + Voir plus d'avantages dans La description section ci-dessous…


    L'ÉTAPE SUIVANTE: POUR LES PRIX ET LES PERSONNALISATIONS CLIQUEZ SUR LE BOUTON «AJOUTER À LA DEMANDE» CI-DESSOUS OU NOUS CONTACTER



    Catégories connexes





    Guide des meubles peints - Le pourquoi et le comment?

    Painted est un outil d'expression. En utilisant des meubles comme toile pour leurs œuvres d'art, des artisans qualifiés peignent les meubles à la main et les transforment en une pièce d'art unique en son genre pour votre établissement d'accueil, votre entreprise commerciale ou votre maison.

    La procédure de peinture des meubles implique le nettoyage, le ponçage, l'application d'un apprêt, la peinture proprement dite et, enfin, l'application d'une couche de finition. Ce processus peut être suivi par étapes ou quelques étapes peuvent être sautées en fonction de la conception du produit souhaitée.

    Ce style de mobilier est généralement originaire d'Afrique, d'Inde ou du Moyen-Orient, qui ont une riche histoire d'artisans de meubles transmettant leurs compétences bien rodées au fil des générations. Qu'ils soient peints dans un style vintage, rustique, rustique, vieilli, moderne ou contemporain, ces meubles possèdent une beauté exceptionnelle et sont intemporels dans leur apparence et leur charme.

     

    Meilleures conceptions et idées de meubles peints

    Depuis notre unité de Jodhpur, en Inde, nous fabriquons et exportons la gamme de produits suivante dans le cadre de notre collection de meubles peints:

      • Commodes,
      • les tables,
      • Chaises,
      • Meubles de chambre,
      • Table à café,
      • Commode,
      • Armoires peintes à la craie,
      • Buffets,
      • Canapés en cuir peint, et
      • Bibliothèques et étagères.

    FurnitureRoots fabrique tous les designs ci-dessus et les exporte vers votre emplacement partout dans le monde.

     

    FurnitureRoots: Un fabricant et exportateur de meubles peints à la main

    En tant que fabricant et exportateur de meubles personnalisés, FurnitureRoots est un guichet unique pour les magasins de vente au détail de meubles, les bureaux et les chaînes commerciales et les chaînes hôtelières du monde entier pour l'importation de meubles peints. 

    Avec une large gamme de modèles de meubles, FurnitureRoots fabrique des meubles sur mesure en peinture blanche, craie et vieillie pour:

      • Restaurants, cafés, bars, microbrasseries, brasseries et
      • Bureaux, cafétéria, centres commerciaux, aires de restauration et autres commerces.
      • Magasins de meubles, détaillants, importateurs, grossistes et agences d'achat

    Fournir de beaux meubles à la craie peints faits à la main et sur mesure qui offrent à vos clients une expérience inoubliable qui équilibre l'individualité avec le prix et la durabilité.

    FurnitureRoots vend des meubles peints à ces Emplacements globalement.

    Tous les résultats de recherche
    Parlez à un expert
    fermer le curseur





      Je préfère l'e-mailTéléphoneTexte / WhatsApp

Hand Painted Furniture

Painting furniture not only adds energy and personality but also gives the piece of furniture the edge of personalization. FurnitureRoots is a Painted Furniture manufacturer, exporter, wholesaler and supplier. A Jodhpur, India-based company, we make hand painted furniture for hotels, resorts, restaurants, pubs and bars, cafes as well as for furniture retailers & stores globally.


    Speak to our furniture consultant for more details on pricing & designs! Also, let us know a suitable time to connect with you via mail/call


    Showing 1–15 of 22 results

    Blue Distress Luggage Rack

    This lovely luggage rack with its design can set the theme of your room and also add accents of color to the atmosphere. Plus, the Blue Distress Luggage Rack is undoubtedly a great product. Additionally, the blend of mango wood and iron makes the luggage rack look amazing. This quintessential multicolored cabinet is made up of durable material and will definitely give a luxurious look to your room decor. Definitely, it would be nice to be able to add this rack to your room, guest villa, lodge, or country club. Also, this pre-assembled cabinet has all the good things that a user looks for in a rack. It is just perfect!

    Boho Double Door Hotel Wardrobe

    Embrace this classy and elegant standard sized mango wood made hotel and restaurant chair in your vacation villa or bunk right now. This will prove to be a highly functional product in the long run due to its scratch and stain resistant properties. Moreover, this hand painted furniture is made up of a blend of solid hardwood and hard wearing powder coated iron work. The boho decor of this distressed finish furniture has transformed it to something really special. This red colored very uniquely designed handcrafted chair is highly popular among today’s youngsters for its vibrant look. Go and grab yours now.

    Country Design Distress Hotel Bedside Table

    The brilliant blue color of this country themed side table will give your tent, resort or boarding house a hint of vibrancy. Featuring a weathered look that proffers a homely feel, this scratch and stain resistant table have been made using iron along with powder coated metal and heavy duty inserts and hardware. Place this artisanal handmade table in your bedroom to add a dash of class to it. With its distressed metal finish, this shabby style furniture will give your space an eclectic look and feel. Further, it comes fully assembled, negating any effort on your part. Order this chic side table today!

    FR Barstools Series Designer Metal Full-Back Bar Height Chair in Distressed Cyan Finish

    Sporting a distressed metal finish, this boho styled Designer Metal Full-Back Bar Height Chair in Distressed Cyan Finish comes in a brilliant blue, adding color to your microbrewery or brewpub. Highly popular owing to its individualistic design, this full back bar chair is crafted from iron and powder coated material. Fitted with a drain hole in its seat, this versatile chair can be placed just about anywhere, indoors or out, to give the space a happy vibe. Built to be scratch and stain resistant, this industrial furniture is easy to maintain. Further, this fully assembled piece comes with floor glides that make your overall experience fulfilling. Give your corporate stay a homely feel, order this well-constructed chair today!

    FR Cabinet Furniture Series Apothecary Accent Chest of Drawers 36″ Wide 4-Tier 3-Wide in Multi-Colored Panels

    This Apothecary Accent Chest of Drawers 36″ Wide 4-Tier 3-Wide in Multi-Colored Panels is sure to add a modern charm to any dull Vacation Villa, Tent, Hostel or home. Reclaimed wood material furniture in a royal multicolor makes it a stylish addition to the room. This easy-to-clean chest is finely designed with wood inlay on the top and 12 multi-colored drawers made to accommodate any number of special items. Buying this scratch-resistant chest with an Artisanal handmade design makes for an elegant and eclectic feel. The easy-to-maintain standard-sized chest is a great buy for anyone looking to upgrade a room. What better way to make decorating your space easy.

    FR Cabinet Furniture Series Carved Accent Storage Trunk in Green Distress Finish

    A striking green color makes this Carved Accent Storage Trunk in Green Distress Finish stand out. An ideal furniture for use in resorts, hotels and lounges, the boho style furniture will offer discreet and organized storage. The exquisitely handcrafted storage cabinet that looks like non other can also act as a table saving up on space. Its primarily made using solid mango hardwood and hard wearing powder-coated iron work. The inputs that include hinges, handles and knobs are also of commercial grade. This console table with a boho decor is scratch and stain resistant. The easy to clean furniture is sold fully assembled to eliminate painstaking reassembling after purchase.

    FR Cabinet Furniture Series Shabby Chic Accent Server 36″ Wide in Distressed Teal Finish

    This Accent Server 36″ Wide in Distressed Teal Finish is a shabby chic styled furniture that is recommended for use in bars. It has an artistically handmade design that gives it a unique look. Its a good choice of storage due to the space optimizing design and the large spaces for usage. The stain and scratch resistant furniture can be cleaned daily easily and conveniently. This weathered finish furniture is primarily made using reclaimed hard wood which is used together with heavy duty inserts to provide steadiness and durability. The standard sized cabinet has a designer look that maximizes space usage and its sold fully assembled.

    FR Cabinet Furniture Series Wooden Sideboard With Red Distressed Finish

    Cabinet Furniture Series Wooden Sideboard With Red Distressed Finish by FurnitureRoots has a highly individualistic & evocative design. It is fully customizable to match your business’s theme & accentuate its interiors.

    KEY BENEFITS

    • Built-for-Commercial: Dura-Strong© construction to withstand rigorous Commercial use
    • Fully Customizable
      • Materials: Can be custom-made in a range of Iron / Wood / Glass / Upholstery options
      • Dimensions: Fully customizable for your business’s unique requirements
      • Choice of Finish: 20+ wood & metal finishes to match your business’s decor
    • Quality: FurnitureRoots is a ISO 9001:2015 company. All our products are built to highest international quality benchmarks

     

    + See more benefits in Description section below…


    NEXT STEP: FOR PRICE & CUSTOMIZATIONS CLICK THE ‘ADD TO ENQUIRY’ BUTTON BELOW OR CONTACT US

    FR Cabinet Series Single Door Wooden Accent Wardrobe In Cyan Distress Paint Finish

    This Cabinet Series Single Door Wooden Accent Wardrobe In Cyan Distress Paint Finish gives your living space a relaxed natural vibe. If you’re looking for a fine quality mango wood material door almirah, this would fit the bill nicely. If you are looking to make a statement in a stylish way, consider this sturdy almirah. The almirah is perfect for a motel, guest villas, and inn. In addition to that, the craftsmanship is notable for the way it adds a little festive flair. Made from solid hardwood, this almirah is green in color. Featuring a weathered or distressed finish, this almirah is easy to clean and also scratch-resistant. 

     

    + See more benefits in Description section below…


    NEXT STEP: FOR PRICE & CUSTOMIZATIONS CLICK THE ‘ADD TO ENQUIRY’ BUTTON BELOW OR CONTACT US

    FR Cabinets Series Reclaimed Wood 4-Drawer TV Stand in Distressed Finish

    You can revive your Inn, guest house or home with this luxurious Reclaimed Wood 4-Drawer TV Stand in Distressed Finish. The four drawers TV unit is made using reclaimed wood that is hand painted with a boho decor. The stain and scratch resistant shabby chic style furniture is constructed using solid hardwood and powder-coated iron which makes it strong and durable. Hinges, knobs and handles are also made using commercial grade materials to make them withstand high traffic commercial use. The fully assembled cabinet is handcrafted to give it a unique design that maximizes space. The boho decor gives the enclosed shelving TV stand a gracious look that makes entertainment time fun.

    FR Cabinets Series Reclaimed Wood Media & Entertainment Console in Distressed Finish

    This Reclaimed Wood Media & Entertainment Console in Distressed Finish is a unique piece of furniture created in reclaimed wood and hand-painted with scratch and stain resistant features that suit a Country Club, Spa or Guest villas. This standard size enclosed shelving TV stand constructed in a robust mix of solid hardwood and hard-wearing powder-coated iron assures its durability. It comes as a fully assembled unit and no need for painstaking assembly. Hard-wearing commercial-grade components like hinges, knobs and handles are used to add value. The design of the furniture with its space optimizing built up makes it suitable for even small spaces and is easy to clean and maintain.

    FR Carts Series Large Metal Cart in Green Distress Finish with Steampunk Wheels

    Sporting a distressed metal finish, this rustic Metal Cart in Green Distress Finish with Steampunk Wheels is a true inspiration. Suitable in the kitchen of a resort or cafeteria, it has been made using a robust mix of solid hard wood and hard wearing powder coated iron. Displaying a functional design that stands out, this retro inspired furniture is scratch and stain resistant, making it easy to clean and maintain. Place this fully assembled kitchen trolley to brighten the look and feel of your space. Featuring multiple shelves and compartments that can hold various products, this vintage trolley is both trendy and practical. Order it today and add some aesthetic value to your space!

    FR Coffee Tables Series Wooden Low-Height Accent Coffee Table with Storage in Green Distress Painted Finish

    If you are on the lookout for a unique and marvellous design, check out this Wooden Low-Height Accent Coffee Table with Storage in Green Distress Painted Finish. This decorative accessory is perfect for neat storage at a tent, guest house or hotel. You will have your possessions safe and in one place using this easy-to-clean drawer. The furniture has a weathered finish and a boho decor to create an elegant retro feel on this old school designed construction. This fully assembled shabby chic style furniture is made using mango wood that is tough enough to ensure durability. It’s scratch and stain resistant with space saving features to offer you a comprehensive solution to your storage needs.

    FR Nightstands Series Metal Bedside Table in Blue Distress Painted Finish

    This Metal Bedside Table in Blue Distress Painted Finish is a perfect side bed storage furniture at hotels, resorts and country clubs. With a strikingly beautiful blue color, the shabby chic style furniture has an artistically handmade design that gives off an elegant eclectic feel and optimizes space. The bedside table with storage will help in keeping the room tidy with appropriate storage and a top to place belongings. The scratch and stain resistant bedroom furniture is made using powder-coated metal with a distressed finish. This commercial grade material is used on inserts and joineries to offer durability. It’s fully assembled with a space optimizing design.

    FR Tables Series Height-Adjustable Bar Table in Distress Painted Base and Wooden Table Top

    Restaurant Tables Series Height-Adjustable Bar Table in Distress Painted Base and Wooden Table Top by FurnitureRoots has a highly individualistic & evocative design. It is fully customizable to match your business’s theme & accentuate its interiors.

     

    KEY BENEFITS

    • Built-for-Commercial: Dura-Strong© construction to withstand rigorous Commercial use
    • Fully Customizable
      • Materials: Can be custom-made in a range of Iron / Wood / Glass / Upholstery options
      • Dimensions: Fully customizable for your business’s unique requirements
      • Choice of Finish: 20+ wood & metal finishes to match your business’s decor
    • Quality: FurnitureRoots is a ISO 9001:2015 company. All our products are built to highest international quality benchmarks

     

    + See more benefits in Description section below…


    NEXT STEP: FOR PRICE & CUSTOMIZATIONS CLICK THE ‘ADD TO ENQUIRY’ BUTTON BELOW OR CONTACT US



    Related Categories





    Painted furniture guide – The why and the how?

    Painted is a tool of expression. Using furniture as the canvas for their artwork, skilled artisans hand paint furniture and transform it into a one-of-a-kind, fine-art piece for your hospitality establishment, commercial business or home.

    The procedure for painting furniture involves cleaning, sanding, application of primer, the actual painting itself and, finally, the application of a top coat. This process can be followed step-wise or a couple of steps can be skipped depending on the product design that is desired.

    This furniture style is typically sourced from Africa, India or Middle East which have a rich history of furniture artisans passing their well-honed skills down the generations. Whether it is painted in vintage, rustic, farmhouse, distressed, modern or contemporary style, these furniture items possess outstanding beauty and are timeless in their appearance and charm.

     

    Best painted furniture designs and ideas

    From our unit in Jodhpur, India, we manufacture and export the following range of products as part of our painted furniture collection:

      • Dressers,
      • Tables,
      • Chairs,
      • Bedroom Furniture,
      • Coffee Tables,
      • Chest of Drawers,
      • Chalk Painted Cabinets,
      • Sideboards,
      • Painted Leather Couches, and
      • Bookcases and Bookshelves.

    FurnitureRoots manufactures all of the above designs and exports them to your location anywhere across the globe.

     

    FurnitureRoots: A hand painted furniture manufacturer and exporter

    As a custom furniture manufacturer and exporter, FurnitureRoots is a one-stop shop for furniture retail stores, office & commercial, and hospitality chains across the globe for importing painted furniture designs. 

    With a wide range of furniture designs, FurnitureRoots makes custom made white, chalk and distressed paint furniture for:

      • Restaurants, cafes, bars microbreweries, brewpubs, and
      • Offices, cafeteria, malls, food courts and other commercial businesses.
      • Furniture stores, retailers, importers, wholesalers and buying agencies

    Providing beautiful, handmade, bespoke painted chalk furniture that provide your clients an unforgettable experience that balances individuality with price and durability.

    FurnitureRoots sells Painted Furniture at these Locations globally.

    All search results
    Speak To An Expert
    close slider





      I prefer EmailPhoneText/WhatsApp