Nous livrons et expédions nos meubles à travers les États-Unis

FABRICANTS DE MEUBLES PROVINCIAUX FRANÇAIS

Les meubles de reproduction français ont été le point culminant de notre large et profond assortiment de meubles de reproduction antiques que nous fabriquons sur mesure ici chez FurnitureRoots. Choisissez parmi une sélection de meubles anciens français provinciaux, parisiens, art déco, meubles de reproduction français de style Mid-Century et contemporain. 

En tant que principal fournisseur de meubles à thème pour les entreprises de l'hôtellerie, y compris les restaurants, les hôtels, les cafés, les centres de villégiature et les pubs, nous maîtrisons l'art de la sculpture ornée et des dessins traditionnels. Certains de nos artisans les plus qualifiés ont passé plus de 5 ans à perfectionner l'art de créer ces objets artisanaux qui ont été un succès commercial. 

À tel point que nous les fabriquons et les exportons maintenant vers des détaillants, des grossistes, des propriétaires de villas et à peu près n'importe qui avec des quantités de gros relativement plus élevées.

Découvrez ci-dessous quelques-uns de nos produits et images que nous pouvons reproduire facilement et veuillez nous contacter via le formulaire ci-dessous afin d'accéder à notre catalogue de plus de 150 meubles de reproduction d'antiquités français personnalisables.

    CATÉGORIES DE MEUBLES DE REPRODUCTION FRANÇAIS PAR FURNITUREROOTS

    FRENCH DRESSERS

    provincial french bedroom dresser

    FRENCH WARDROBES

    white painted wood provincial style wardrobe with dual mirrors

    PROVINCIAL FRENCH LOVESEATS

    distressed leather mid century french loveseats

    FAUTEUILS FRANÇAIS

    2 metal carved french armchair with pink fabric padding

    FRENCH BEDSIDE TABLES

    white distressed nightstand with curved base in french style

    CHAISES FRANÇAISES

    simple budget style period french armchairs in solid wood

    FRENCH BEDFRAMES

    grey distressed bedframe in antique french carvings

    MEUBLES DE REPRODUCTION FRANÇAIS - NOS STYLES

    PROVINCIAL FRANÇAIS

    Styles de décor - Français provincial

    Ces pièces sont conçues conformément aux conceptions de la campagne française et utilisées avec d'autres meubles de reproduction français, cependant, les meubles provinciaux sont beaucoup plus sobres et représentent le style de vie de l'homme ordinaire au 19ème siècle en France.

    MEUBLES DE STYLE PARISIEN

    Mobilier parisien OG

    Ces designs ultra-chic semblent notoirement snob. Tout en gardant la modernité intacte, nous avons réalisé des designs vraiment uniques en utilisant un savoir-faire traditionnel et en les fusionnant avec nos matériaux et designs contemporains. Ils sont parfaits pour les maisons et les entreprises minimalistes

    MOBILIER ART DECO

    Ceux-ci représentent les designs vintage caractérisés par les virevoltants, les sculptures et l'attrait de la ferme. Les styles de meubles populaires qui en font partie sont les meubles Louis XVI et Louis XV. Seuls les meilleurs matériaux de qualité sont utilisés par les artisans les plus talentueux pour fabriquer ces meubles

    FRANÇAIS CONTEMPORAIN

    chambre à coucher à la française

    Le mariage de sculptures françaises ornées mariées à des matériaux modernes, à un design élégant et à un look glamour obtenu en utilisant des processus de fabrication modernes se traduit par certains des meubles de reproduction les plus étonnants qui pourront contenir une bougie à son homologue scandinave

    PROCURE FRENCH PROVINCIAL FURNITURE IN 3 EASY STEPS

    1.

    Processus de commande Étape 1 - `` Découvrez des conceptions de meubles personnalisés sur le site Web ''

    Choisissez parmi plus de 2500 modèles de meubles sur le site Web ou Soumettez le vôtre

    2.

    Étape 2 du processus de commande - «Appelez-nous pour discuter des personnalisations de meubles pour votre entreprise»

    Discutez des personnalisations au +91-976 900 3311 ou business@furnitureroots.com

    3.

    Processus de commande - Étape 3 `` Obtenir la livraison de la commande ''

    Déballez des meubles qui correspondent parfaitement à votre décor en peu de temps

    CERTIFICATIONS

    FurnitureRoots Entreprise certifiée ISO 9001 2015

    ISO 9001: 2015

    Certifié pour la fourniture de processus et de systèmes de production de meubles de référence internationale.

    FurnitureRoots Certificat ISO 14001 2015

    ISO 14001: 2015

    Certifié pour l'installation de systèmes de gestion environnementale (EMS) appropriés pour la fabrication de meubles.

    FurnitureRoots Entreprise certifiée OHSAS 18001-2007

    OHSAS 18001: 2007

    Certifié pour la fourniture de normes de santé et de sécurité au travail appropriées pour tous les employés.

    FurnitureRoots - A Export Promotion Council For Handicrafts (EPCH) India Member Company

    EPCH

    Membre du Conseil de promotion des exportations de l'artisanat (EPCH), qui protège, soutient et promeut l'artisanat.

    MEUBLES DE REPRODUCTION FRANÇAIS PAR FURNITUREROOTS

























































    FurnitureRoots est un fabricant et fournisseur de meubles spécialisés basé à Jodhpur, Rajasthan. Avant de vous demander pourquoi une entreprise indienne vend des meubles de reproduction français, permettez-nous de vous expliquer.

    Les meubles de style français sont notoirement difficiles à fabriquer, ils nécessitent des mains extrêmement stables et une compréhension approfondie de la maçonnerie et du travail du bois avec des matériaux traditionnels. Depuis le début des années 2000, la demande pour ces meubles a fortement augmenté dans les pays occidentaux, tout comme les taux de main-d'œuvre.

    Il sera astronomiquement coûteux de fabriquer ces styles de meubles dans n'importe quel pays occidental. Donc, faire cela à partir de pays où les taux de main-d'œuvre sont plus bas est la prochaine option logique. Des pays comme la Chine n'ont tout simplement pas une industrie artisanale florissante. Ils sont exceptionnellement forts pour créer des styles de meubles lourds pour l'industrie, mais pas des meubles qui nécessitent un savoir-faire talentueux.

    C'est aussi pourquoi les meubles qui demandent un certain niveau de dextérité et de talent, comme meubles victoriens, meubles du milieu du siècle et meubles de style provincial français, tous exportés principalement d'ici. 

    En Inde, l'industrie d'exportation de meubles de reproduction français a commencé dès les années 1960, lorsque les vestiges des colonies françaises ont découvert un centre de meubles discret connu pour abriter certains des artisans et menuisiers les plus qualifiés.






















     

     






    Depuis lors, nous n'avons improvisé et amélioré que par le biais de touches modernes pimentées et aussi en créant de nouveaux designs à travers nos projets d'hospitalité à thème.

    FurnitureRoots vend des meubles de reproduction français à ces Emplacements globalement.

    Tous les résultats de recherche
    Parlez à un expert
    fermer le curseur





      Je préfère l'e-mailTéléphoneTexte / WhatsApp

We Deliver And Ship Our Furniture Across United States

FRENCH PROVINCIAL FURNITURE MANUFACTURERS

French reproduction furniture has been the highlight of our wide & deep assortment of antique reproduction furniture that we custom make here at FurnitureRoots.  Choose from a selection of french provincial, parisian antique furniture, art deco, mid-century & contemporary style french reproduction furniture. 

As a leading supplier of themed furniture for hospitality businesses including restaurants, hotels, cafes, resorts & pubs, we have mastered the art of ornate carving and traditional designs. Some of our most skilled craftsmen have spent more than 5 years perfecting the art of creating these handicrafts that have been a commercial success. 

So much so that we now manufacture & export them to retailers, wholesalers, villa owners & pretty much anyone with relatively higher, wholesale quantities.

Check out a few of our products & pictures below that we can replicate with ease & please get in touch with us via the form below in order to access out catalog of 150+ customizable french antique reproduction furniture pieces.

    FRENCH REPRODUCTION FURNITURE - OUR STYLES

    FRENCH PROVINCIAL

    Decor Styles - Provincial French

    These pieces are styled in line with the french-countryside designs & used along with other french reproduction furniture, however, provincial furniture is much more restrained and represents the lifestyle of the common man in the 19th century France

    PARISIAN STYLE FURNITURE

    Parisian Furniture OG

    These uber-chic designs appear notoriously snobbish. While keeping modernity intact, we have achieved some truly unique designs using traditional craftmanship and merging them with our contemporary materials & designs.  These are great for minimalist homes & businesses

    ART DECO FRENCH FURNITURE

    These represent the vintage designs characterized by the twirls, carvings & farmhouse appeal. Popular furniture styles that fall under these are the Louis XVI & Louis XV furniture pieces. Only the finest quality materials are used by the most talented artisans to make these furniture pieces

    CONTEMPORARY FRENCH

    french style bedroom

    The marriage of ornate-French carvings married with modern materials, sleek design & a glamorous look achieved by using modern manufacturing processes results in some of the most stunning reproduction furniture pieces that will be able to hold a candle to its Scandinavian counterpart

    FRENCH REPRODUCTION FURNITURE CATEGORIES BY FURNITUREROOTS

    FRENCH ARMCHAIRS

    Dazzling Barrel Armchair in French Chic

    Ideal as a hall/living room furniture piece

    FRENCH SHELVES

    Old Age Door Hotel Wardrobe

    Ideal as a  bed-room furniture piece

    FRENCH CHAIRS

    FR BALLOON CHAIRS

    Ideal as a dining room furniture piece

    FRENCH CONSOLE TABLES

    Console Table

    Ideal as a hall/living room furniture piece

    IMPORT COASTAL FURNITURE IN 3 EASY STEPS

    1.

    Order Process Step 1 - 'Discover Custom Furniture Designs On Website'

    Select from 2500+ furniture designs on website or Submit Your Own

    2.

    Order Process Step 2 - 'Call Us To Discuss Furniture Customizations For Your Business'

    Discuss customizations at +91-976 900 3311 or business@furnitureroots.com

    3.

    Order Process - Step 3 'Get Order Delivery'

    Unbox furniture that matches your decor perfectly in a short time

    CERTIFICATIONS

    FurnitureRoots ISO 9001 2015 Certified Company

    ISO 9001:2015

    Certified for provision of internationally benchmarked processes and systems of furniture production.

    FurnitureRoots ISO 14001 2015 Certificate

    ISO 14001:2015

    Certified for setup of appropriate Environmental Management Systems (EMS) for furniture manufacturing.

    FurnitureRoots OHSAS 18001-2007 Certified Company

    OHSAS 18001:2007

    Certified for provision of appropriate Occupational Health & Safety Standards for all employees.

    FurnitureRoots - A Export Promotion Council For Handicrafts (EPCH) India Member Company

    EPCH

    Member of Export Promotion Council for Handicrafts (EPCH), protecting, supporting and promoting handicrafts.

    FRENCH REPRODUCTION FURNITURE BY FURNITUREROOTS

























































    FurnitureRoots is a specialty furniture manufacturer & supplier based out of Jodhpur, Rajasthan. Before you get confused about why a company from India is selling French reproduction furniture, allow us to explain.

    French-style furniture is notoriously difficult to make, it requires extremely steady hands and a thorough understanding of masonry & woodworking with traditional materials. Since the turn of the 2000s, the demand for these furniture pieces has grown heavily in western countries, so has the labor rates.

    It will be astronomically expensive to make these furniture styles in any western country. So getting this done from countries where the labor rates are lower is the next logical option. Countries like China simply don’t have a thriving handicraft industry. They’re exceptionally strong at making industry-heavy furniture styles but not furniture which requires talented craftsmanship.

    This is also why furniture that requires a certain level of dexterity and talent, like victorian furniture, mid-century furniture and furniture in provincial french style, all exported mainly from here. 

    In India, the export industry for French reproduction furniture began as early as the 1960s, when the remnants of the french colonies discovered a low-profile furniture hub that was known for housing some of the most skilled woodworking craftsmen & carpenters.






















     

     






    Since then, we have only improvised and upskilled by way of peppering modern touches and also by creating novel designs through our themed hospitality projects.

    FurnitureRoots sell French Reproduction Furniture at these Locations globally.

    All search results
    Speak To An Expert
    close slider





      I prefer EmailPhoneText/WhatsApp